Fréquemment demandé

Notre système peut être appliqué à toutes sortes de balcons plats, en L, en U, ronds ou multi-cassés de manière saine et le système peut être utilisé facilement après l’application.

Comme les vantaux de nos systèmes peuvent être ouverts en les repliant un à un vers l’intérieur du balcon, les surfaces tournées vers l’extérieur peuvent être facilement nettoyées en repliant un à un chaque vantail vers l’intérieur.

Grâce aux compte-gouttes utilisés dans notre système Glass Balcony, l’eau de pluie saine est évacuée et la pénétration de l’eau à travers le profilé est minimisée.

Les systèmes de balcons en verre sont produits en gardant le facteur de sécurité au premier plan. 8 mm dans les systèmes. du verre trempé est utilisé. Ces verres fonctionnent en toute efficacité jusqu’à une hauteur de 2,50 m. Bien qu’il n’y ait aucun problème de sécurité avec les fenêtres à des hauteurs plus élevées, puisqu’il n’y a pas d’enregistrement entre les fenêtres, les fenêtres vibrent par vent fort, le vent et la pluie sont absorbés et des sifflets se font entendre.

Les balcons des immeubles sont de 2 types. Techniquement, ils sont définis comme des balcons et des balcons en retrait. Les systèmes de balcon en verre peuvent être facilement appliqués dans les balcons encastrés. C’est légalement gratuit.

Les verres utilisés dans notre système Glass Balcony sont en verre trempé. Les verres trempés 8 mm et 4+16+4 sont résistants aux chocs superficiels et au vent.

Cela peut créer un problème en termes d’isolation thermique. Nous le déconseillons, surtout dans les régions aux hivers froids.

Lorsque l’on souhaite rendre le verre résistant à la chaleur et aux chocs, on le soumet à un procédé appelé Glass Tempering. Le procédé de trempe repose sur le principe du refroidissement rapide des panneaux de verre après avoir été chauffés dans des fours spéciaux à des températures proches de leur point de fusion. Le verre est chauffé à 700°C et refroidi par soufflage d’air. Lorsque la température diminue, la surface rétrécit et durcit.

L’anti-corrosion est une question très importante pour les vitrages de balcon. Les roulements de notre système Glass Balcony sont en acier inoxydable. De plus, les pièces utilisées dans l’ensemble du système sont résistantes aux conditions climatiques extérieures.

Parmi nos systèmes de balcon en verre, les systèmes de café et de façade utilisés pour le vitrage de façade sont appliqués sans aucun profil de seuil. Par conséquent, il offre la possibilité de combiner deux sections différentes comme vous le souhaitez.

Les verres utilisés dans les systèmes Glass Balcony agissent comme une lentille contre la lumière du soleil et transmettent la chaleur reçue au balcon en l’augmentant. Par exemple, si la température extérieure est de 10 degrés, la température à l’intérieur du balcon atteint 15-16 degrés. De plus, comme il empêche le vent d’atteindre les murs extérieurs, il permet à la maison de se réchauffer beaucoup plus rapidement et facilement. Les chambres avec balcons en verre sont beaucoup plus chaudes et permettent des économies de carburant importantes.

Ouvrir le chat
1
ŞEFFAF TASARIM
Bonjour. Comment pouvons nous aider...